Test & Avis de la Torche de camping Fenix HL50

Test de la Torche LED Fenix HL50Le Fenix HL50 enfin offre tout ce que je voulais dans une lampe légère compacte et ajoute quelques fonctionnalités supplémentaires comme un bonus. Apres les avis de plusieurs utilisateurs, même si c’était une lampe capable à part entière, la HL50 est une amélioration notable dans plusieurs domaines.

Elle dispose d’un centre très lumineux. Mais sa vraie force réside dans sa capacité de se détacher de son harnais. Elle est brillante ! Pour la photographie de nuit, comme lumière de lecture, lumière de camping, ou juste une lumière pour se mettre à l’aise, le HL50 est votre outil. Avec la capacité de tirer la sangle de tète dessus, sur un gilet ou un pack, réglez-le sur le comptoir dans une panne d’électricité, etc. Serait extrêmement utile. Si vous ne l’avez pas encore deviné, j’aime vraiment cette lampe.

Conception : 

Design ultra compact, lampe submersible praticable vous permet d’atteindre de nouveaux sommets dans vos aventures en plein air. La lampe frontale Fenix HL50 dispose de sortie blanche neutre 365 lumens et la possibilité d’utiliser deux piles AA CR123Aor. 

Utilité :

Le HL 50 est facilement démontable de la bande, et vous pouvez l’utiliser comme une petite lumière à angle droit. Il ne vient pas avec un clip ou une longe malheureusement, et dès à présent Fenix ne liste pas une partie sur leur site Web qui en s’adapte. 

Test de la Torche LED Fenix HL50 4Le HL50 est très brillant pour une lampe avec une batterie unique. Le faisceau est plus large qu’une vieille lampe, mais il met aussi beaucoup plus de lumière dans l’ensemble. Ils sont à 4 niveaux, faible, moyenne et haute avec turbo seulement qui fonctionne tout en maintenant et enfonçant le bouton d’alimentation pendant plus d’une demi-seconde. 

C’est la partie que je n’aimais pas trop, J’aimais pas le fait que si votre lumière est sur l’un de ces modes : off, low, medium, ou high et vous souhaitez passer en mode turbo, la lumière s’éteigne pour la moitié d’une seconde, le bouton d’alimentation est maintenu enfoncée puis ça reste super lumineux tandis que vous continuez à appuyer sur le bouton, une fois que vous relâchez le bouton, il reprend automatiquement au niveau précédent : off, high , Low, medium. 

Ce moitié de seconde de l’obscurité est environ une demi-seconde trop longue, car il n’y a pas de bouton dédié pour passer en mode turbo, et c’est le seul moyen pour accéder au mode turbo. Lorsque vous actionnez l’appareil, vous devrez également enfoncer le bouton d’alimentation, mais vous devez libérer celui-ci au sein de ce moitié de seconde des ténèbres saisi sauts en mode turbo, ainsi, elle devient une chose reliée à la synchronisation si vous ne réagissez pas dans le temps, vous allez entrer mode turbo puis quand vous relâchez le bouton d’alimentation il est toujours allumé et vous avez l’occasion d’essayer de l’éteindre à nouveau. Ce n’est pas si difficile, je souhaite juste qu’il y avait un bouton séparé pour le mode turbo. 

Test de la Torche LED Fenix HL50 3Il y a une lampe de 200 watts qui dispose d’un centre plus clair. La couleur du faisceau est plus jaunâtre que blanc bleuâtre comme un ancien produit.

Le HL50 a un beau bouton ferme, ce qui donne un clic sonore satisfaisant lorsque vous appuyez dessus. Une pression brève, il s’allume et vous permet de faire défiler les trois modes principaux. Comme il est mentionné auparavant, avec une pression prolongée, il s’éteint pour accéder au mode rafale.

Lorsque vous relâchez, le mode rafale se termine. Dans la plupart des fonctions sont dans le contexte du camping, vous n’avez plus que ça de toute façon. Et si vous camper un peu, vous remarquerez que beaucoup de gens s’accommodent de beaucoup moins de 200 lumens et n’utilisent vraiment beaucoup plus de lampes de poche.

Test de la Torche LED Fenix HL50 2

La lampe est maintenue en place par un clip métallique robuste et ce qui est probablement mieux décrit comme un anneau de sécurité au cas où il agit sans tonte. Fenix dit que le bidon bidule « clip de sécurité » peut être retirés si vous pouvez utiliser le HL50 comme une lumière de trousseau. Je dois être en désaccord avec eux ici. Je pense que c’est un peu gros et maladroit à cet effet. 

Cela étant dit, il y a beaucoup d’avantages pour le clip, y compris des quantités illimitées d’angles de pointage par opposition aux angles prédéterminés comme sur la plupart des autres phares. 

De toute évidence, la capacité de faire éclater la lumière hors du chargeur si vous portez toujours le serre-tête est également grande. La bague de sécurité est simplement ébranlé de la lampe une fois qu’on enlève le capuchon d’extrémité. 

Conclusion : 

Ce produit se sent très bien fait. Une nouvelle fonctionnalité que je n’ai pas vue avant, et j’aime vraiment,  est la possibilité de pouvoir utiliser deux différentes batteries ; AA ou CR123 ; excellente idée ! Il s’est emballé à l’instar de toutes les autres lampes de Fenix que je possède, mais une fois ouvert, celui-ci requis moins Assemblée. Fenix a encore une fois, produit une très bonne lampe

7 Total Score

  • Produit
  • Features
  • Photos

Fenix Headlight HL50 365 lumen

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was on: 10/10/2024 11:31
57,22
  • Produit
  • Features
  • Photos

Fenix Stirnlampe HL50

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was on: 10/10/2024 11:31
75,00